mercredi 29 janvier 2014

WWE WrestleMania XXX : Raw

Informations préalables disponibles

Pensée 1.0 :  29 janvier

Comme indiqué ailleurs, il y a très peu de chose qui vont filtrer avant le début du show.

La seule chose de connue est la disposition de la sale
En toute logique, je devrais me retrouver dans les rouges et j'espère une place centrale comme le 101 ou le 112 mais 114 ou 123 pourrait être sympa!

Mes impressions et attentes avant le départ


Pensée 1.0 :  29 janvier


Celui est le plus simple à écrire.

Il est déjà certains que cela sera la dernière occasion de voir la ‘class 2014 of the hall of fame’ et donc probablement la dernière chance de les prendre en photo.

Vu les deux personnes qui sont annoncées pour le moment, on peut aussi espérer les voir intervenir dans un match.

Sinon, les années précédentes, ce show a aussi été l’occasion d’un grand retour inattendu, mais comme par définition, on ne sait pas de qui il s’agit … difficile de le prédire (et s’il y en aura bien un). (1)

Ce show sera aussi probablement l’occasion de voir le nouveau champion (si c’est un hell qui à la ceinture à l’entame Wrestlemenia).

Dans les surprises, on peut aussi espérer voir les deux ceintures unies en une seule et la présentation lors de ce show.

Donc ma prédiction (janvier) est que j’espère avoir droit à un feu d’artifice final mais je n’y crois pas trop ! :-p

Pensée 1.1 :  30 janvier

 (1) La rumeur qui commence à être fréquente serait l’arrivée de Sting à la WWE.
  • un match à Wrestlemania
    • peu probable sauf pour calmer la mauvaise humeur des fans suite au départ de CM Punk (probabilité 10%).
  • Une intervention pendant l’un des matchs sans que celle-ci aie était annoncée
    • C’est une possibilité mais je ne le sens pas trop (20%)
  • Une arrivée surprise à Raw
    • Encore une fois, je n’y crois que très peu (20%)
  • Une arrivée médiatisée pour Raw
    • S’il devait être la surprise de Raw, je dirais que c’est comme cela que cela se passera. Des capsules publicitaires vont commencer à apparaitre dans un mois … (50%)

Mes impressions après le retour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire